Remise des diplômes CAP opérateur Logistique

La remise des diplômes du 06/11/2017, à l'I.S.F. de Mortagne au Perche, concerne 1 action de formation qui s'est déroulée sur 2016-2017. Elle vise une validation par un Certificat d'aptitude professionnel.

 

-           CAP OPERATEUR LOGISTIQUE

 

Ø  8 stagiaires ont obtenu le « CAP OL »

 

BAILLEUL

Fabrice

CHAUVEL

Mickaël

FOFANA

Issa

GHERSI

Jason

GOYAUD FRIQUET

Nadège

LEROUX

David

MARQUES

Gaylord

TOURNIERE

Kévin

 

Ces actions de formation, principalement destinées aux personnes en recherche d'emploi, ont été réalisées sous la maîtrise d'œuvre de la REGION BASSE NORMANDIE, avec le concours du Fonds Social Européen (FSE). Elles visent à permettre aux candidats de développer les compétences nécessaires à une insertion professionnelle réussie et durable dans le secteur porteur de la logistique. Les lauréats ont pour la plupart à ce jour un emploi.

Depuis 2001, l'I.S.F. a mis en place, pour ces formations un dispositif individualisé.

L'individualisation porte principalement sur les parcours de formation (Prise en compte des connaissances ou compétences déjà acquises à l'entrée en formation, adaptation du parcours pendant la formation) et sur les rythmes d'apprentissage. Ainsi, chaque stagiaire devient le pilote de son propre parcours. La prise en compte de son degré d'autonomie et de motivation est réalisée par un accompagnement piloté par le Référent de Dispositif tout au long de sa formation.

 

Pour tous renseignements, contacter :

Mme Fanny CORDIER

02 33 80 84 08

fcordier@groupeisf.com

 
précédent
suivant


Copyright © 2015 GROUPE ISF - GROUPE ISF - Tous droits réservés
Réalisation Mediapilote - propulsé par E-majine